BIENVENUE

Aramis-International souhaite la BIENVENUE…


…à tous les hommes et à toutes les femmes épris de vérité, de liberté, d’amour et de paix.

Aramis-International accueille toute personne désireuse de s’épanouir sexuellement, seule ou avec d’autres.

Aramis-International encourage ardemment toute personne homosexuelle, bisexuelle, transsexuelle, pan-sexuelle, transgenre, asexuelle et même hétérosexuelle… à vivre ouvertement sa sexualité telle que ressentie, à respecter les autres et à se faire respecter dans l’expression de sa propre identité et son orientation sexuelle : condition essentielle pour un épanouissement total.

Nous valorisons la diversité sexuelle chez l’humain telle que retrouvée dans la nature. Elle est le reflet de l’expression de l’infini.

Nous adhérons à la thèse athéiste créationniste qui affirme que la vie a été créée sur terre, grâce à une parfaite maîtrise de l’ingénierie génétique, par une civilisation scientifique venue d’une autre planète. Ce faisant nous comprenons que la diversité sexuelle était prévue au départ car toutes les possibilités existent dans l’infini.

Les religions, qui ont sciemment véhiculé et véhiculent encore culpabilité et mensonges au sujet de la sexualité, disparaîtront car elles nuisent au développement spirituel de l’humain.

Cesser de croire et chercher à comprendre grâce à la science, s’épanouir dans le plaisir conscient, être heureux, répandre l’amour et le respect : voilà le rôle que ceux qu’on appelle encore les minorités sexuelles auront à jouer dans les années qui viennent. La paix sur terre se fera surtout avec eux!

BIENVENUE dans le monde de la DIVERSITÉ SEXUELLE

Welcome

Aramis-International Is Warmly WELCOMING


All men and all women seeking for truth, freedom, love and peace.

Aramis-International welcomes anyone wishing to blossom sexually, alone or with others.

Aramis-International ardently encourages any homosexual, bisexual, pansexual, transgender, asexual and even heterosexual ... to openly live his or her sexuality as truly felt inside and to respect others as we ask to be respected in the expression of our own sexual identity and orientation. This is an essential condition for full development.

We value diversity in human sexuality just as we find it in nature. It simply reflects the expression of infinity.

We adhere to the atheist creationist theory which states that life on Earth was created by the perfect mastery of genetic engineering by a scientific civilization from another planet. Consequently we understand that sexual diversity was originally intended since all possibilities exist throughout infinity.

Religions, which knowingly conveyed guilt and lies about sexual diversity, and still do, will disappear because they affect the spiritual development of human beings.

Not believing anymore, but thanks to science trying to understand, blossoming in conscious pleasure, living happiness, spreading love and respect; this is the mission that sexual minorities, as they are called today, will have to play in the future. Universal peace also depends on them.

WELCOME in the world of SEXUAL DIVERSITY