Futur

Le Futur


« Croire est une chose du passé.
Ne croyez plus, mais cherchez à comprendre et à utiliser votre cerveau. »


Si on jette un coup d’œil sur la progression des civilisations à travers l’histoire de l’humanité, on se rend rapidement compte que celles qui ont progressé le plus ont favorisé la connaissance ou la science au détriment des croyances.

En regardant autour de nous, on constate que les pays qui sont encore à l’âge de pierre avec des croyances très primitives, s’étripent au nom d’une religion et d’un dieu ou un Allah qui n’existe pas. Ils ne progressent pas au niveau économique même s’ils regorgent de pétrole.

Les vieilles religions ont endoctriné leurs fidèles à la souffrance et au sacrifice. On ne peut, dans ce cas, que souhaiter mourir pour échapper à cette "vallée de larmes".

Par contre, si on grandit avec l’idée que nous sommes nés pour le plaisir et que tout ce qui nous entoure constitue une source inépuisable de stimuli pour engendrer et diversifier ces plaisirs, alors on a envie de jouer et de jouir éternellement de ces plaisirs toujours renouvelés.

Promouvoir la science, pour les membres d’ARAMIS, est donc une façon de promouvoir l’abolition du travail, l’augmentation de l’espérance de vie, l’éradication des maladies y compris les maladies sexuellement transmissibles, la conservation de l’éternelle jeunesse en stoppant le vieillissement, le choix d’avoir des enfants ou pas issus de son propre bagage génétique (couples homosexuels) ou la possibilité d’avoir accès à la recréation scientifique (la résurrection) après sa mort grâce au clonage.

Future

Future


« To believe is a thing of the past.
Do not believe anymore, but understand and use your brain. Use science. »


If we take a look at the progress of mankind throughout history, one quickly realizes that civilizations who grew the most favored knowledge or science to the detriment of beliefs.

When we look around us today, we see that countries that are still living in the Stone Age, where very primitive beliefs prevail and where they are at each other's throats on behalf of religion and in the name of a god or Allah that does not exist: they do not progress!

The ancient religions have indoctrinated their followers to suffering and sacrifice. With such conditioning one can only wish to die in order to escape this "valley of tears".

In contrast, if one grows up with the idea that we are born for pleasure and that all what surrounds us constitutes an inexhaustible source of stimuli to generate and diversify these pleasures, one can only want to play and enjoy these forever renewed pleasures.

Promoting science for members of ARAMIS is a way to promote the abolition of work, the increase in life expectancy, the eradication of diseases, including sexually transmitted diseases, the conservation of eternal youth in order to stopping aging, the choice of having children or not from one’s own genetic makeup (homosexual couples) or the possibility of having access to scientific recreation (the resurrection) after one’s death of the body through cloning.