MTS Éliminées

Suppression des infections et des maladies


Grâce à une connaissance très approfondie de la biologie moléculaire, aux avancées en médecine et à des mesures d'hygiène appliquées rigoureusement, l'éradication des infections transmissibles sexuellement (ITS) sera possible dans un avenir très rapproché.

Depuis quelques années, la science fait des percées remarquables au niveau de la santé des gens…Certes ces découvertes ne sont pas encore accessibles à tous mais en mettant les ressources financières, en particulier sur la santé des humains au lieu d’acheter des armes, en quelques années, on pourra éradiquer toutes les maladies de la surface de la terre.

Cela comprend également toutes les autres formes d'infections et de maladies qui se transmettent par voie sexuelle. Souvent, on a peur de parler de ces maladies car on a honte de les avoir contracté car la religion nous a culpabilisé face à la sexualité.

Ces maladies éradiquées, on pourra alors jouir de relations sexuelles sans aucune crainte de maladies ou d’infections. Pour y arriver, il faut remplacer les croyances primitives par les plus récentes connaissances de la science. En attendant ce grand jour, protégeons-nous par le port systématique du préservatif (ou condom).

Depuis la fondation de son mouvement en 1973, Maitreya Rael, lors des stages de l’université du Bonheur qu’il donne sur tous les continents, nous sensibilise à l’importance d’aimer notre corps en nous protégeant.

STD Eliminated

Suppress Diseases


Thanks to a deep knowledge of molecular biology, to the advances in medicine and to hygiene measures applied rigorously, the eradication of sexually transmitted infections (STI) is possible in the very near future.

In recent years, science has made remarkable breakthroughs in the domain of human health... These findings might not yet be available to everyone, but by prioritizing financial resources in the field of health, instead of buying weapons, within a few years we can eradicate all diseases on the planet.

This includes all forms of infections and diseases that are transmitted sexually, which are simply health problems, just as any other disease. Often people are reluctant to talk about these diseases because they are ashamed of having contracted them; their religious backgrounds make them feel guilty about sexuality.

When these diseases will be eradicated, we will enjoy sex without fear of disease or infection. To get there, we need to replace the primitive beliefs by the latest knowledge in science and until that great day, to protect ourselves by a consistent use of the preservative (condom).

Since the foundation of his movement in 1973, during the Happiness Academy seminars that he gives on all continents, Maitreya Rael has always raised our awareness on the importance of protecting our body.