Jeune pour toujours

Jeune pour toujours et robots sexuels


Vivre jeune et très longtemps…pour le plaisir!


Dans les pays occidentaux, l’espérance de vie en 2014 est d'environ 85 ans et les recherches actuelles nous laissent entrevoir qu'elle passera entre 120 et 200 ans dans un avenir rapproché. Mais la recherche ne s’arrêtera pas là! La longévité moyenne passera ensuite à plus de 200 ans et, graduellement se rendra jusqu’à environ 900 ans.

Puis, grâce à une intervention chirurgicale effectuée au début de l'âge adulte, le processus de vieillissement sera également ralenti, ce qui nous permettra de rester jeune et alerte jusqu’à la fin de notre vie.

Parallèlement, les progrès de l’électronique et de la robotique libéreront graduellement les humains de l’obligation de travailler pour subvenir à leurs besoins. Les nouvelles technologies permettront de robotiser toutes les fonctions répétitives et tout ce dont nous avons besoin pour vivre sera produit par des robots spécialisés.

Comme tous les humains auront accès gratuitement, dès leur naissance, aux nécessités de base sans contrepartie de travail, seuls ceux dont le « travail » est épanouissant, comme les artistes, les sportifs, les chercheurs,...continueront d’oeuvrer pour le plaisir que cela leur procure. Ce sera le paradis sur terre!



Les robots sexuels… biologiques


L’avancement de la robotique combiné à celui de la biologie permettra de créer des robots biologiques aux formes humaines très agréables. Certains robots seront programmés pour accomplir les tâches ménagères alors que d’autres seront spécialement conçus pour donner du plaisir à leurs propriétaires.

Ces robots dont les organes sexuels seront stériles n'auront ni sentiments ni souffrances physiques ou psychologiques; ils seront programmés pour satisfaire les fantaisies érotiques les plus inédites de leur maîtres.


Ref.: [http://fr.rael.org/download.php?view.9]OUI au clonage humain[/link]. Rael
téléchargement gratuit

Forever Young

Forever Young


Living young and for a very long time... for pleasure!


In Western countries, life expectancy in 2014 is about 85 years and some current researches are letting us understand it will be between 120 and 200 years in the very near future. But research does not stop there! The average lifespan will soon reach 200 years and gradually will extend up to approximately 900 years.

Thanks to a surgery performed in early adulthood, the aging process will also be slowed down, allowing us to stay young and alert until the end of our lives.

Meanwhile, advances in electronics and robotics will gradually liberate humans from the obligation of working to support their needs. New technologies will allow robotizing all repetitive functions and everything everyone needs for living will be produced by specialized robots.

Since all humans will have free access from birth to all basic necessities and without consideration of work, only those whose "work" is fulfilling, as artists, athletes, researchers ... will continue to work for the pleasure it brings them. This is Paradism!



Biological sexual robots


The advancement in robotics, combined with that of biology, will permit to create biological robots provided with very pleasant human shapes. Some robots will be programmed to perform household chores, while others will specifically be designed to give pleasure to their owners.

These robots, whose sexual organs will be sterile, will also have no feelings and will not sense any physical or psychological pain; they will be programmed to meet the most unprecedented erotic fantasies of their masters.


Ref.: Yes to human cloning. Free download.