Homophobie

L’homophobie


L’homophobie se définit par la peur de l’homosexuel, de l’homosexualité ou du même sexe.. C’est donc un préjugé entretenu à l’endroit des homosexuels sans les connaître.

L'agressivité envers les homosexuels est une forme de racisme. Elle provient de gens qui ont une vie sexuelle misérable et qui ne peuvent tolérer que d'autres aient l'air épanouis en vivant autre chose.

Très souvent, les homophobes sont des personnes qui vivent de la culpabilité parce que leur religion leur a fait croire que vivre une sexualité avec une personne de même sexe n’était pas acceptable voire même péché. Habités par cette croyance, la souffrance augmente quand ils sont confrontés à des personnes de même sexe qui s’amusent ensemble, s’aiment et ont du plaisir. L’agressivité et la frustration grandissent à l’intérieur et la personne devient agressive étant confrontée à ce qu’elle voudrait vivre.

Les mêmes personnes qui condamnent l'homosexualité pardonneront très facilement à un homme qui aura violé une femme, alors que cela est un crime abominable. Il y a parmi les Guides raëliens des homosexuels, femmes et hommes, des hétérosexuels et des bisexuels ; tous épanouis, car conscients d'être aimés comme ils sont et de pouvoir s'épanouir en vivant leur corps comme ils l'entendent dans une fraternité qu'aucune autre religion ne leur avait apportée.


« Ceux qui sont vraiment hétérosexuels n'ont aucun problème avec les homosexuels »


En 1996, après l’énoncé de Raël, une équipe de psychologues de l’Université de Géorgie fit une expérience avec des hommes hétérosexuels dont certains étaient homophobes. L’expérience a démontré que les soit disant hommes hétéros homophobes ressentaient une excitation sexuelle à la vue de scènes érotiques homosexuelles. Les chercheurs en ont conclu que les homophobes refoulaient une attirance sexuelle à l’endroit de personnes de même sexe qu’eux.

Voici d’ailleurs la vidéo démontrant l’expérience sur l’homophobie

[i]« Presque tous les individus homophobes ont des tendances homosexuelles. Leur religion leur fait tellement détester cette partie d'eux-mêmes qu'ils tournent leur agressivité envers les homosexuels. » Maitreya Raël 2014/i]

Homophobia

Homophobia


Homophobia is generally defined as the fear of gay people, of homosexuality or of people from same gender. It is therefore a well-maintained bias against homosexuals.

“The aggression aimed at homosexual people is a form of racism. It usually comes from people who lead a miserable sex life, and, being jealous, cannot tolerate that others could blossom while living something different.”

Homophobic people are very often experiencing guilt feelings because their religion made them believe that living sexually with a person of the same sex was not acceptable even sinful. Inhabited by this belief, the suffering increases when they are confronted with persons of the same sex enjoying being together, loving each other and having fun. Aggression and frustration grows inside and make people becomes aggressive when being confronted with a reality he or she wishes to live.

“These same people who condemn homosexuality will forgive very easily a man charged with raping a woman, even though it is an abominable crime. Among the Raelian Guides there are male and female homosexuals, there are heterosexuals and bisexuals. All of them are blossoming because they are conscious of being loved for who they are with the opportunity to fulfil themselves living in their body as they please, in a fraternal communion of thought that no other religion is able to give them.”


« True heterosexual people have no problem with gay people »


In 1996 after Rael made this statement, a team of psychologists at the University of Georgia conducted an experiment with heterosexual men, including some homophobic. The experience has demonstrated that the so-called homophobic straight men felt sexual arousal when viewing homosexual erotic scenes. The searchers concluded that homophobic people were holding back a sexual attraction towards persons of the same sex.

«Almost all homophobic people have some homosexual tendencies. Their religion make them hate so much this part of themselves that they turn their aggressiveness toward gay people.»
Maitreya Rael 2014