Liberté sexuelle

Liberté Sexuelle


La science nous démontre que l’humain est une machine à plaisir, que plus le plaisir est présent et mieux se portent sa santé, son bonheur et sa vie. Ce plaisir nous est donné par nos sens, plus on va les développer, les affiner, et plus grand sera notre plaisir. Un des plus grand plaisir est celui de la sexualité, mais encore faut-il la vivre dépouillée de péchés et de culpabilités inventés et engendrés par les religions traditionnelles.

Chacun est donc responsable de son plaisir, et libre de ses choix:

  • d’avoir une sexualité ou pas.

  • de se masturber ou pas

  • de vivre dans le célibat

  • de décider de socialiser sa sexualité ou pas

  • de multiplier les expériences ou

  • de choisir l’exclusivité avec un seul partenaire


Une sexualité libérée

« C’est une sexualité qui nous donne du plaisir, un plaisir libre, autonome, qui va de pair avec la libération de la pensée et de la conscience. Pour cela, il nous faut dépasser tous les tabous religieux, sociaux. Si nous voulons atteindre cela, il faut devenir une machine à imaginer » Rael


De nouvelles valeurs accompagnent ce mouvement vers une sexualité libérée, vers l’unité retrouvée du corps et de l’esprit, qui ne font qu’un. Cet esprit d’ouverture est propice à la créativité, à l’humour, à l’expression des génies dans tous les aspects : source de progrès pour l’Humanité. La science qui constitue le pilier fondamental de la philosophie raëlienne, confirme tous les jours l'importance du plaisir dans le bon fonctionnement de l'être humain.

« Une expérience a démontré que des artistes qui étaient excités sexuellement pendant qu'ils créaient voyaient leur créativité augmenter»


Une sexualité épanouie


L’être humain ayant été créé essentiellement pour le plaisir, les bénéfices de la sexualité et de la sensualité concernent non seulement l’individu mais l’humanité toute entière.

« Les gens qui vivent leur sexualité très activement sont ceux qui montrent le plus haut taux d’intelligence et de créativité, avec également le plus haut taux de non violence » Raël (2008)

Sexual Freedom

Sexual freedom


Science shows that a human being is a machine of pleasure. More the pleasure is presented in a person’s life better is ones health, happiness and life in general. We experience this pleasure through our senses, the more one develops and refines these senses the greater the pleasure will be experienced. One of the greatest pleasures is that of sexuality, but it has to be lived stripped of sin and guilt invented and created by traditional religions.

Everyone is responsible for their own pleasures and therefore free to choose:

  • to live an active sexual life or not

  • to live in celibacy

  • to live an active sexual life or not

  • to decide to socialize sexuality or not

  • to multiply sexual experiences or

  • to choose exclusivity with one partner


A liberated sexuality

“… is a sexuality that gives us pleasure; a free and independent pleasure that goes along with the liberation of thought and consciousness. To reach this, you must go beyond all religious and social taboos. If you want to achieve this, you must become a machine of imagination.” Rael


New values goes with this movement towards a liberated sexuality, towards finding back the unity between body and mind, which are one. This openness is favourable to creativity, to humour and to the expression of genius in all aspects of human life: a source of progress for humanity. Science is the fundamental pillar of the Raelian philosophy and it confirms every day the importance of pleasure in the proper functioning of the human being.

“An experiment demonstrated that artists who were sexually aroused while creating noticed an increase in their potential of creativity.” - Let’s Welcome the Extraterrestrials


A fulfilled sexuality

The human being has been created essentially for pleasure, therefore the benefits of sexuality and sensuality affect not only the individual, but the whole of humanity.

“People with very high sexual activities are those with the highest intelligence and creativity and the highest level of non-violence.”Rael