Fierté Gay

GAY PRIDE… un antidote aux religions archaïques


TLes « Gay Pride » sont l’antidote aux religions moyenâgeuses. Ces mêmes religions homophobes qui incitent leurs fidèles à la haine, sont responsables des suicides, des violences physiques et verbales et même des meurtres commis à l’endroit des homosexuels qui ne cherchent qu’à vivre.

Les homosexuels ont raison de manifester et de célébrer partout dans le monde, le droit de vivre pleinement et librement leur sexualité. Ils sont des modèles qui contribuent ainsi à maintenir en équilibre la santé physique et mentale que permet une sexualité pleinement assumée.

Les homosexuels sont des leaders mondiaux de différents secteurs de la vie, que ce soit dans le domaine politique, économique, artistique ou culturel. En observant la façon que vivent les jeunes hétérosexuels, s’habillent, se coiffent, se font maquiller, se font tatouer ou épiler etc.. on reconnaît tout de suite les traces laissées par les homosexuels dans la mode des années précédentes.

Récemment, la publication des résultats de recherche confirmait encore une fois que l’orientation sexuelle est innée (on nait comme çà !) et relève de la génétique.

Un fait nouveau apparait sur la place publique, de plus en plus d’hommes et des femmes, qui se considéraient hétérosexuels jusqu’à présent, découvrent leur vraie orientation : ils sont bisexuels. Des études démontrent qu’environ 90% de la population serait bisexuelle mais à des degrés divers. Parmi eux, plusieurs l’ignorent encore ou refoulent cette possibilité en raison du très fort tabou dans la société.

À cet effet, les lieux de rencontres pour homosexuels dénotent une forte augmentation d’hétéros qui s’identifient et s’affichent comme bisexuels. Internet favorise un phénomène nouveau reflétant davantage la diversité sexuelle qu’un modèle unique, mâle-femelle, en couple fermé.

Vivre sa propre sexualité, ou la sexualité qui nous est propre, revêt la plus haute importance dans l’atteinte de cet équilibre intérieur tant recherché. L’inverse conduit à des désordres physiques, psychologiques et mentaux tels que constatés lors du dévoilement au grand jour des abus sexuels de prêtres pédophiles du Vatican.

La libération de la sexualité, promue par les Gays, contribue à encourager les populations à vivre leur sexualité de façon libre et naturelle. Plutôt que de les ostraciser hypocritement comme l’ont fait la Russie et certains pays du Moyen-Orient et d’Afrique, ils méritent toute notre reconnaissance pour nous avoir fait progresser sur la voie de la liberté et de l’équilibre sexuel; éléments essentiels à la spiritualité nouvelle du 21ème siècle.

Gay Pride

Gay Prides… an antidote to the archaic religions


The "Gay Prides" are the antidote to the medieval religions. These homophobic religions encourage their followers to hatred and they are responsible for suicides, physical and verbal abuses and even murders committed against homosexuals who only want to live.

Homosexuals worldwide are justified to demonstrate and celebrate the right to fully and freely live their sexuality. They are role models in their contribution to maintain a physical and mental health balance allowed by a fully assumed sexuality.

Homosexuals are world leaders in different areas of life, whether in the political, economic, cultural or artistic fields. By observing how young heterosexuals live, dress, do their hair, use professional services for make-up, tattoo or depilation and more, we immediately recognize some traces left by homosexuals in the fashion industry of previous years.

Recently, more researchers published their results confirming once again that sexual orientation is innate (one is born like that!) and is related to genetics.

We are also witnessing a new situation in our society, a growing number of men and women, who considered themselves heterosexual until now, have discovered their true orientation: they are bisexual. Studies show that about 90% of the population is bisexual, but to varying degrees. Among them, many are still unaware of their bisexuality or repress this possibility due to the strong social taboo.

Therefore, the meeting places for homosexuals show a strong increase of heterosexual clientele who identify themselves as bisexual. Internet facilitates a new phenomenon better reflecting the true sexual diversity in opposition of the well known single model, male-female, in closed couples.

Living our own sexuality, or a sexuality of our own, is of the utmost importance in achieving this well desired inner balance. The opposite leads to physical, psychological and mental disorders as found with the unveiling of the sexual abuses perpetrated by pedophile priests from the Vatican.

The liberation of sexuality, as promoted by the Gays, encourage people to freely and naturally live their sexuality. Rather than hypocritically ostracize the Gays, as recently done by Russia and some countries in the Middle East and Africa, they deserve our gratitude for making us progress towards sexual freedom and sexual balance; essential elements in the new spirituality of the 21st Century.