Spiritualité Raelienne

La Spiritualité Raëlienne


Les enseignements des Elohim sont d’un haut niveau de spiritualité et ils sont 100% matérialistes. Pourquoi est-ce préférable ? Parce que lorsque vous basez votre spiritualité sur quelque chose qui n’existe pas, comme un dieu, vous développez l’irrationalité dans votre cerveau, des choses qui ne sont pas rationnelles. Et alors, une certaine partie du cerveau, qui n’est pas censée se développer, prend ainsi une grande place; ce qui crée des peurs et de la culpabilité…

La spiritualité raëlienne est basée à 100% sur des faits scientifiques. Par exemple, la respiration, ce n’est pas quelque chose de surnaturel, juste quelque chose de physique : davantage d’oxygène dans le corps et dans le cerveau ; plus d’harmonie, plus de bonheur, plus de joie. C’est un fait scientifique, il n’y a pas besoin de dieu pour cela.

Toutes les autres méditations enseignées par les Elohim puisent également leur source dans la science, et plus la science et la recherche scientifique progressent, plus ils prouvent que c’est scientifiquement vrai.

Pour avoir une spiritualité, il suffit de se sentir connecté avec nous-mêmes, connecté aux autres, connecté à ceux et celles qui ne sont pas raëliens, connecté avec les gens qui nous haïssent, connecté aux Elohim* ( nos créateurs) connecté à l’infini. Il n’y a pas besoin de dieu pour cela.


Elohim: mot pluriel qu’on retrouve dans la Bible originale et qui signifie littéralement « Ceux venus du ciel » et a été injustement traduit au singulier pas dieu.

Raelian Spirituality

The Raelian Spirituality


The teachings of the Elohim show a high level of spirituality and they are 100% materialistic. Why is it better? Due to the fact, when you base your spirituality on something which does not exist, as a god for example, you develop irrationality in your brain, things that are not rational. And then a certain part of the brain that is not supposed to grow, ends up using a large space, which creates fear and guilt...

The Raelian spirituality is 100% rooted in scientific facts. For example, breathing, this is not something supernatural, just something physical; more oxygen, in the body and in the brain, more harmony, more happiness, more joy. It’s a scientific fact, there is no need of god for that.

All other meditations taught by the Elohim also find their origins in science. The more science and scientific research progress, the more they demonstrate their scientific veracity.

To have a spirituality is to feel connected with ourselves, connected to other people, connected to other people who are not Raelians, connected to people who hate us, connected to the Elohim (our Creators), connected to infinity. There is no need of god for that.

Elohim: a plural word found in the original Bible which literally means « those who came from the sky » and this word was mistranslated by god, in singular form.