Fin des religions

La fin des religions déistes


Pourquoi les religions déistes disparaitront-elles?


La plupart des religions ont été fondées suite au passage sur terre des prophètes envoyés pas nos Créateurs, les ELOHIM. Avec le temps et faute de connaissances, elles se sont éloignées du message de paix et d’amour, elles ont bâti un système de croyances basées sur un dieu hypothétique et se sont trop enrichies. Elles ont culpabilisé l’homme en le faisant prier sans qu’il ne cherche à comprendre. Voici les erreurs qui risquent de les faire disparaître:

  • Elles ont basé leur spiritualité sur un concept abstrait, sur quelque chose de vide, cela ne peut faire autrement que de conduire à un déséquilibre mental quand ce n’est pas à un fanatisme religieux qui peut aller jusqu’à la violence.

  • Elles sont institutionnalisées comme des entreprises et elles ont accumulé or, argent et richesses. Plusieurs de leurs dirigeants dépendent d’un salaire ou des aumônes tirées chez leurs fidèles. On prône la pauvreté, mais on vit dans l’opulence et la richesse.

  • Elles continuent de culpabiliser la sexualité engendrant ainsi un déséquilibre psychologique et surtout spirituel chez les humains. La discrimination à l’endroit des femmes est encore très présente.

  • Elles prêchent l’abstinence sexuelle, mais laissent vivre à leur clergé une sexualité active en catimini, allant même jusqu’à abuser sexuellement des enfants. C’est pour dénoncer cette pratique des prêtres pédophiles et protéger nos enfants que RAEL a créé: NOPEDO.

  • Elles persistent à vouloir faire croire que l’homosexualité serait un acte contre nature alors que les recherches scientifiques prouvent le contraire: En milieu naturel, l’homosexualité a été observée chez la plupart des espèces animales.

Tous ces interdits liés à l’homosexualité ont engendré un monstre: l’homophobie.
En effet, la plupart des homophobes ont des tendances homosexuelles. Leur religion leur a tellement fait détester cette partie d’eux-mêmes qu’ils tournent leur agressivité vers les personnes homosexuelles.

« La révélation de la création de l’humanité par une civilisation de scientifiques venus d’une autre planète redonne espoir et bonheur aux moroses grâce à la lumière qu’elle apporte. Mais elle va aussi hâter la chute de l’Église à moins qu’elle ne comprenne son erreur et se mette au service de la vérité. »

Religions Ending...

The end of the deistic religions


Why will deistic religions disappear?


Most religions were founded after the passage of the Prophets sent to earth by our Creators, the ELOHIM. With time and lack of knowledge, they moved away from the original message of peace and love, they built a belief system based on a hypothetical god and cumulated too much wealth. They made their followers feel guilty, praying without the possibility to understand. The following errors will lead to their downfall:

  • They based their spirituality on an abstract concept, something empty; it can only lead to a mental imbalance or worse, a religious fanaticism that can result in violence.

  • They are institutionalized as businesses and have cumulated gold, silver and wealth. Many of their leaders depend on a salary or alms from among their followers. Poverty is advocated, although they live in opulence and wealth.

  • They continue to feed guilt about sexuality thus creating a psychological and spiritual imbalance. Discrimination against women is still very common.

  • They preach abstinence, but they let their clergy live an active sexuality in secret, even to the extent of sexually abusing children. In order to denounce the practice of pedophile priests and to protect our children RAEL created NOPEDO.

  • They insist into making believe that homosexuality is an act against nature even if scientific researches prove the opposite: homosexuality was found in most animal species in the wild.

All these prohibitions related to homosexuality have created a monster: homophobia.
Indeed, most homophobic people have homosexual tendencies. Their religion has made them hate so much this part of themselves that they turn their aggressiveness towards homosexuals.

The revelation of the creation of mankind by a civilization of scientists from another planet, thanks to the enlightenment it contains, gives new hope to people who are morose. But it will also hasten the fall of the Church - unless the Church can understand its mistakes and places itself at the service of the truth.